Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
STAGE BAC+5 : Mise en place d'un outil de non-régression pour les simulations de circuits mixtes STMicroelectronics Grenoble (38), Auvergne-Rhone-Alpes, France
 

Expérience

:

< 1 année

Salaire

:

selon profil

Type d’offre :

:

Stage

 

catégorie

:

Industrie

Fin le :

:

30-11-2019
Création le

:

19-03-2019

Description de poste

Nous recherchons un(e) stagiaire pour intégrer l’équipe de Vérification, qui est en charge de mettre en place les environnements de simulation RTL et mixtes.


Dans le but de faire évoluer le flot de simulation, le/la stagiaire aura pour mission la mise en place d’un outil de non-régression, sur un environnement de simulation mixte dans un premier temps, puis sur les autres environnements dans un deuxième temps. Cet outil permettra de piloter le lancement de tests, de donner de la visibilité à l’avancement des projets, et d’aider au debug.


 


Vous devrez comprendre le flot existant, assurer la reproductibilité d’une simulation, développer des scripts pour intégrer une simulation unitaire dans l’outil et mettre en place des non-régressions automatiques.


 


Vous devez être autonome, curieux(se), rigoureux(se), et être à l’aise dans des environnements techniques complexes.

Diplômé(e) d'un BAC+4, Vous devez posséder des connaissances en script (Perl, CSH), en simulation digitale (VHDL, compilation RTL) et outils Windows (Excel).

Compétences clés

verification
simulation