Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
Gestionnaire RH H/F AXELIS INTERIM lyon, France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

selon profil

Type d’offre :

:

Interim

 

catégorie

:

Sante/Social/Association

Fin le :

:

27-06-2019
Création le

:

16-05-2019

Description de poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, une association,  un Assistant RH H/F:


Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice RH, au sein d’une équipe constituée de 4 collaboratrices RH, vous assurez la gestion de la paie et de l’administration du personnel des sites de l’Association. Vous travaillez en collaboration avec la responsable RH – paie et administration du personnel. Elle supervise votre activité et vous apporte ses conseils.


Vos missions principales sont les suivantes :



  • Elaborer la paie des salariés - contrôler, éditer et diffuser les bulletins de paie

  • Gérer les contrats des contrats de travail (CDI – CDD – CUI/CAE, etc.)



  • Constituer et gérer les dossiers du personnel,

  • Gérer les sorties de personnel

  • Assurer la gestion administrative de l’absentéisme (maladie/AT, etc.)



  • Suivre et mettre à jour les CET



  • Assurer la mise à jour du recueil des procédures paie


Vous suppléez la responsable RH paie et administration du personnel lors de ses absences pour la gestion des urgences ainsi que la réalisation et le contrôle des DSN. Interlocuteur (trice) des directions de sites, vous leur apportez vos conseils particulièrement dans la gestion des contrats de travail.


A l’écoute, vous savez analyser les situations afin d’apporter les réponses adaptées tout en veillant au respect du droit du travail, à l’application de la convention collective et des procédures RH.


Titulaire d’un Bac + 3 type licence professionnelle gestionnaire de paie, vous avez une 1ère expérience dans un poste similaire. Une bonne connaissance du droit du travail sera un plus.


Organisé(e), rigoureux(se), vous faites preuve d’une grande autonomie. Vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.


Vous maîtrisez l’écrit ainsi que les outils bureautiques.


Des qualités de discrétion et le respect de la confidentialité sont indispensables à la tenue de ce poste.

Compétences clés

ADP
paies