Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
Responsable de Projet Développement Boitier de Composants Electroniques H/F STMicroelectronics Grenoble (38), France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

selon profil

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Industrie

Fin le :

:

01-12-2019
Création le

:

20-03-2019

Description de poste

L’équipe « Projet » est responsable de développer, qualifier et industrialiser les boitiers des nouveaux produits lancés par les groupes et Divisions de ST, suivant une procédure centrale « corporate », soit dans les sites de production de ST soit chez des sous-traitants.   


En tant que Responsable de Projet et interlocuteur central de notre organisation, vous travaillez dans un environnement compétitif et motivant, en interface avec différentes entités comme le Marketing, la Qualité, les Opérations mais aussi les équipes Design, Procédés ainsi que les usines de production, les sous-traitants et bien évidemment les clients et les fournisseurs.


Votre rôle de coordination, vous conduit à être La référence “Packaging” auprès des différents interlocuteurs et assurez la bonne exécution du Projet. Vous validez la maturité des différents stades du boitier dans le planning défini et supervisez les FMEA  pour sécuriser les phases critiques du projet.

Vous êtes en charge du reporting régulier de l’état d’avancement du développement.


Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience technique de 3 à 5 ans et souhaitez faire de la gestion de projet.

Disposer d’une expérience en gestion de projet serait très appréciée mais pas obligatoire, parler anglais couramment est indispensable pour ce poste, qui s’inscrit dans un environnement très international.


Vos qualités de communication et votre leadership sont des éléments clés pour ce poste. Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement multiculturel.


Nous vous offrons l’environnement où exprimer votre créativité, au sein d’un Groupe de référence en plein développement.

Compétences clés