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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) GROUPE PICHET Pessac (33), France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

NC

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Immobilier

Fin le :

:

13-07-2019
Création le

:

29-05-2019

Description de poste

Pour accompagner son développement, le groupe Pichet recherche un Assistant ADV (H/F).

Rattaché(e) au Responsable du service Administration des ventes, vous intégrerez une équipe composée de 10 personnes et vous serez accompagné(e) durant votre mission par une référente ADV.

Nous vous confierons les missions suivantes :
- validation des contrats de réservation après contrôle et mise à jour des données dans notre système informatique, et envoie des contrats aux clients
- saisie des actes de ventes, après contrôle et mise à jour des données dans notre système informatique
- édition des appels de fonds auprès des clients, suivi des paiements et édition des relances
- édition des courriers de livraison
- édition des courriers d'information divers

De formation type BTS gestion des PME avec une première expérience professionnelle réussie, vous êtes rigoureux, organisé, dynamique. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avec avez des qualités rédactionnelles.

Disponible à partir du mois d'avril, vous travaillerez à temps plein (39h).

Rejoignez-nous !

Compétences clés

administration ventes