Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
CDI - CONSEILLER CLIENTELE PROFESSIONNELS (H/F) - localisation Gironde (33) Banque Populaire GIRONDE (33), France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

A définir selon le profil

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Banque/Assurance/Finance

Fin le :

:

13-07-2019
Création le

:

03-06-2019

Description de poste

Description de l'entreprise

L’univers bancaire vous attire ? Vous croyez en la dynamique de notre territoire ? Vous êtes sensible au modèle coopératif et à ses enjeux d’avenir ? Alors intégrez dès à présent la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. Une banque qui valorise les audaces et talents, et offre des perspectives d’évolution à ses collaborateurs. Une entreprise performante et engagée aux côtés de ses clients et sociétaires. Une banque qui accompagne les projets et participe activement à la dynamique de La Nouvelle Aquitaine.

Description du poste


- Gérer et développer son portefeuille de clientèle par la conquête interne (en intensifiant la relation en accroissant le nombre de clients actifs équipés en double relation) et par la conquête externe (prise de référence, prospection et recommandation) - Piloter son activité en s’appuyant sur les outils mis à sa disposition et dans le respect des méthodes commerciales (CRM, segmentation, etc.….) - Développer et entretenir un réseau de prescripteurs en s’appuyant sur les chambres consulaires et autres partenaires - Analyser, rédiger et saisir les dossiers de prêts aux professionnels et assurer leur renouvellement Rentabilité - Rechercher l’optimisation du PNB dans le cadre de la Relation client et dans le respect du schéma délégataire Risques et conformité - Gérer, dans sa délégation, le risque de son portefeuille de clientèle. - Décider, dans le cadre de sa délégation des dossiers de crédits. - S’assurer du respect des exigences réglementaires et de conformité

Qualités Requises

Formation : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur de type Banque / Finance / Assurance, Bac +3 à Bac +5. Expérience professionnelle : Conseiller clientèle confirmé, disposant d’une expérience significative sur le marché des professionnels. Qualités et aptitudes requises : - Maîtrise des techniques de vente - Ecoute active et bon relationnel - Goût du challenge et esprit d'équipe - Dynamique et rigoureux (se).


Compétences clés