Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
Assistant(e) import H/F aquila RH Grenoble Sassenage, Auvergne-Rhone-Alpes, France
 

Expérience

:

Toute expérience

Salaire

:

2000

Type d’offre :

:

CDD

 

catégorie

:

Secretariat/Tertiaire

Fin le :

:

26-11-2019
Création le

:

15-03-2019

Description de poste

aquila RH Grenoble, acteur local indépendant du recrutement en CDD, CDI et intérim, fait partie du groupe Alphyr, franchiseur de plusieurs réseaux de recrutement depuis 2009 et classée 1ère Start up de l'année en 2016 au classement l'express.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur de la distribution d'articles de sport, un(e) assistant(e) import H/F.

Vos missions principales seront :

- Saisie de données dans les logiciels Excel utilisés dans ce service
- Codification de produits dans le système d'information
- Saisie et consultation des données dans SAP
- Tâches administratives diverses au sein du service (suivi des expéditions, acheminement marchandise...)
- Gestion de mails sur Outlook

Poste à pourvoir immédiatement. Base 35h

Profil recherché :

Titulaire d'une formation assistant(e), votre expérience dans un service import export vous permet de valoriser vos compétences dans la maîtrise des outils informatiques.
Vous maîtrisez Excel ainsi que les communications par mail via Outlook.
Vous connaissez le fonctionnement du circuit import de marchandises et vous justifiez d'une 1ère expérience dans la pratique des incoterms.

A l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà travaillé sur un ERP et la connaissance de SAP serait un plus.

Un niveau intermédiaire minimum en anglais professionnel est obligatoire pour cette mission.

Votre dynamisme, volonté, rigueur et sérieux seront les qualités qui vous permettront de bien réussir dans ce poste au sein d'une entreprise dynamique avec des valeurs liées au sport.

Veuillez postuler en nous envoyant votre candidature par mail et en précisant la référence ASSIMP

Les inscriptions en agence se font exclusivement sur rendez-vous.