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Assistante Administrative aquila RH Grenoble Saint Martin d'Heres, France
 

Expérience

:

< 1 année

Salaire

:

10.03

Type d’offre :

:

Interim

 

catégorie

:

Secretariat/Tertiaire

Fin le :

:

26-11-2019
Création le

:

15-03-2019

Description de poste

aquila RH Grenoble, acteur local indépendant du recrutement en CDI et intérim, fait partie du groupe Alphyr, franchiseur de plusieurs réseaux de recrutement depuis 2009 et classé 1ère Start up de l'année 2016 au classement l'express.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur depuis 45 ans sur la région Rhône-Alpes dans le domaine de la formation conseil et formation qualifiante, un(e) Assistant(e) H/F au service de la Gestion Administrative.

Vos missions principales seront:

- Accueil physique et téléphonique
- Rédiger des conventions de formations transmises par votre commercial référant
- Envoyer des convocations
- Accueillir les stagiaires
- Traitement administratif à l’exécution de la formation ( feuille de présence des stagiaires, attestation d'exécution..)
- Saisie et consultation des données dans logiciel interne
- Tâches administratives diverses au sein du service (suivi des factures, traitement facturation, suivi demandes diverses...)
- Gestion de mails sur Outlook

Base 35h en journée
Horaires : 8h-12h/ 14h-17h
Rémunération : 10,03€ brut /h + Tickets restaurant de 8€ ( 60% charge employeur)

Profil recherché :

Titulaire d'une formation d'assistant(e), une première expérience vous permet de valoriser vos compétences dans la maîtrise des outils informatiques.

A l'aise avec les outils informatiques et aimant le travail d'équipe, des connaissances dans le domaine de la formation serait un plus.

Permis B obligatoire. Période de formation de 2 à 5 jours sur le secteur de Valence (aller/retour dans la journée, frais pris en charge par l'entreprise).

Votre dynamisme, volonté, rigueur et sérieux seront les qualités qui vous permettront de bien réussir dans ce poste au sein d'une entreprise dynamique avec des valeurs liées à la formation et le conseil.

Veuillez postuler en nous envoyant votre candidature par mail et en précisant la référence ASSADM

Les inscriptions en agence se font exclusivement sur rendez-vous.

Compétences clés

Formation Assistante
Excel